damsss Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 (modifié) voilà je recreer un post configuration moteur pot ninja carbu21 do baa débrider configuration estetique plaque phare duck (bientôt husqvarna) garde bou acerbis clignotant triangle guidon tunr (bientôt protaper) mousse de guidon tribalskull) poigne conti capot maitre cylindre conti bavette coupe post initial http://www.scooter-s...ju-mrt-moi.html Modifié le 28 septembre 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 image diverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonne base il y a moyen d'en faire un truc pas mal. Moi j'aurais déjà : plaque phare cross enlever kit déco enlever bavette suport de plaque et feu maison clignotants virés à l'arrière, et tu les mets pour l'avant au pire des cas, ou tu vires aussi à l'avant. changé de pot guidon gros diamètre } enfin bon j'aurais jamais eu assès de sous.. x). Mais si tu veux des surpontets/guidons à bon prix j'ai un plan pas mal dutout MP ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bonne base il y a moyen d'en faire un truc pas mal. Moi j'aurais déjà : plaque phare cross enlever kit déco enlever bavette suport de plaque et feu maison clignotants virés à l'arrière, et tu les mets pour l'avant au pire des cas, ou tu vires aussi à l'avant. changé de pot guidon gros diamètre } enfin bon j'aurais jamais eu assès de sous.. x). Mais si tu veux des surpontets/guidons à bon prix j'ai un plan pas mal dutout MP ;) salut allor plaque phare cros déjà essailler c'est moche le kit deco je veu pas lenlever la bavette est déjà couper les clignotant avant son integrer a la plaque phare et je garde ceu a lavant guidon protaper gros diametre prevu ;) la jattend un guidon tunr car le mien est tordu j'ai eu un ptit accident reception samedi je voulait prendre le pro taper mais pas asser de sou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je suis évidement :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) merci =) ne vous fier pas a la liste de photo du 2eme message c'est des vieille photo que j'ai mis pour faire le tour les 2premiere photo dans le premier message la moto est comme sa ;) Modifié le 8 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 arf je croit que je peux pas changer les pontet car ceu dorigine son souder au t de fourche >< je sait pas comment faire la =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 arf je croit que je peux pas changer les pontet car ceu dorigine son souder au t de fourche >< je sait pas comment faire la =/ Il faut des surpontets, pas des pontets dans ton cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ouai un pote vien de me dire sa sa coûte chere? il me dit temmerde pas tu prend un guidon de cross et tu vire la barre de renfort mais je suis pas convaincu il y a pas mieux que un guidon en 28 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui ça coûte cher si tu prends de marques, mais j'ai un site ou c'est 3€ le surpontet (donc 6€ les 2 au lieu de 40€ ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 oO c'est quoi le nom du site stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) j'hesite a repeindre ma 50 en rouge candy :D2 sa peu bien rendre ou quoi? Modifié le 9 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'hesite a repeindre ma 50 en rouge candy :D2 sa peu bien rendre ou quoi? Si c'est pour le faire en une heure avec deux bombes non je pense pas .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 non tkt je suis très soigneux .. (ou pas :lol: ) nan si je le fait sa sera au pistolet a peinture professionel et au compresseur (j'ai jamai peint au pistolet mais mon grand père était carossier tolier les voiture il en a repeind des centaine il a même encore la cabine de peinture dans son garage :D je lui demanderai de me m'aider pis sa lui fera plaisir de passer du temp avec son ptit fils 8-) je parle de la couleur sur une rieju ça peut être bien ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 si la peinture est bien fait sa ne peu qu'avoir un bon rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon jvai pas prendre le guidon noir demain jvai chez mon pro et je prend un guidon blanc (c'est pas grave si je prend un blanc allor qu'il ma commander un noir déjà?) et je vais mettre un couvre selle blanc peinture rouge au pistoler des parteie du moteur peinte en rouge grille rouge ou blanche dans les ecope liseret sur les jente et ecritue blanche sur les pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bien tous sa,et pour le guidon si il a un blanc prend le il aura juste a revendre celui que tu lui a commander pour les grille mes des blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) ok (de toute facon le client est roi :D2 ) griller blanche ok ;) elle va être belle comme sa :love: et guidon blanc allor quel est toute noir sava faire bizarre par contre... Modifié le 9 février 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 le blanc va avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ok ba sa le fait allor ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bon j'ai acheter un guidon blanc photo tout talleur car il sn sur le portable d'un pote donc jattend qu'il les publie sur facebook et je me suis fait arrêter par les flic il mon dit de rentrer a pied et la prochaine fois quil me voit sans rétroviseur c'est 180€ damande donc j'ai acheter un rétroviseur photo tout talleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bon j'ai acheter un guidon blanc photo tout talleur car il sn sur le portable d'un pote donc jattend qu'il les publie sur facebook et je me suis fait arrêter par les flic il mon dit de rentrer a pied et la prochaine fois quil me voit sans rétroviseur c'est 180€ damande donc j'ai acheter un rétroviseur photo tout talleur aussi ça va sympa le flic:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 baaa ça fait 3fois qu'il me control pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi je roule sans rétroviseur mais c'est quand même vachement pratique ! Rien que pour voir si t'as les flics au fesse avant de tirer une bourre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 lol jaime pas les rétroviseur moi c'est moche =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés